Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactCe mardi 31 mai, Michel Dagbert, Président du Département, a posé la première pierre du nouvel EHPAD du Centre Hospitalier d’Aire-sur-la-Lys en compagnie de Jean-Claude Dissaux, Vice-président, et de Florence Wozny, Maïté Massart et Rachid Ben Amor, Conseillers départementaux.
Cette résidence pourra accueillir 80 personnes âgées dépendantes en provenance notamment du Centre hospitalier d’Aire-sur-la-Lys. Ce nouvel établissement permettra d’accueillir dans les meilleures conditions hôtelières les personnes âgées dépendantes de l’Audomarois qui nécessitent le plus de soins.
Si cette restructuration ne change pas la capacité d’accueil des personnes âgées du Centre hospitalier qui restera de 240 lits, elle permettra entre autre, d’améliorer la capacité hôtelière, d’augmenter le nombre de chambres individuelles, d’offrir des salles de douches dans chaque chambre ainsi que des espaces de vie et d’animation pour les résidents et leur famille, ceci avec des jardins d’agréments.
Rendez-vous est pris en juillet 2017 pour une inauguration attendue par tous.