Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactSeptième étape du Jeudi du Conseil départemental ce jeudi 26 mai. Michel Dagbert s’est rendu dans l’Artois pour de nombreux échanges avec les acteurs locaux et la population. L’occasion pour lui de faire connaître la feuille de route "Près de chez vous, proche de tous" et surtout de rappeler "qui fait quoi en matière d’actions publiques".
Au programme de la journée (qui a débuté au Centre d’exploitation routier de Cambrin) : visite du chantier de la RD 941 à Cambrin, discussions autour de la sécurisation de la RD 86 aux abords de l'école d’Haillicourt, débat avec des porteurs de projets liés au tourisme au Parc départemental d'Olhain, signature d'une convention relative aux solidarités à la mairie de Calonne-Ricouart, temps de partage à Norrent-Fontes autour de projets dédiés à la petite enfance, réunion avec les membres du Stade Béthunois Pélican club à l'espace aquatique de Béthune, etc.
Et puisque le programme du Jeudi du Conseil départemental n’est pas figé dans le marbre et s’adapte à toute actualité, Michel Dagbert est aussi allé à la rencontre de grévistes et syndicalistes, mobilisés contre la loi El Khomri, qui bloquaient des routes du Béthunois. Les discussions ont été animées mais constructives !
Liens externes
L'album photos complet sur la page Facebook du Département :