Besoin d'aide ? Contactez-nous !
+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contactAvec 700 000 visiteurs chaque année, le Parc Départemental d’Olhain est le deuxième parc le plus fréquenté du nord de la France, derrière le Parc Astérix. La clé de son succès : un cadre magnifique au cœur du Pas-de-Calais et une offre d’activité en perpétuelle évolution.
Première nouveauté cette année, l’ouverture du nouvel espace de restauration panoramique. Depuis le 12 juin, les visiteurs peuvent profiter d’un nouveau lieu où venir se restaurer tout en profitant du paysage. Et pour ceux qui ne tiendraient pas en place, il sera possible de préférer à la salle ou à la terrasse un coin de pelouse ombragé grâce au snack qui propose quant à lui une offre de restauration à emporter.
En attendant l’arrivée du belvédère et de sa tyrolienne, le parc a souhaité améliorer encore la qualité de l’accueil réservé aux visiteurs avec le lancement d’une application qui permettra de réserver en ligne et à l’avance le créneau de son choix pour les différentes activités. Imaginée pour faciliter dans un premier le respect des gestes barrières, cette application développée par Waigéo, une start-up locale, sera un nouvel atout dans la manche du parc. Ne permettant pour le moment que de réserver pour la luge et les cours de tennis, les seules activités payantes ouvertes pour le moment au grand public, l’application enrichira son offre au fur et à mesure de la réouverture des autres équipements.